Fondements

Au Coeur de Gaïa offre différents services visant à soutenir la reconnaissance de la réalité sans forme que nous sommes, l’Esprit, ainsi que son expression dans la forme, la Matière

En ce sens, elle est au service de la Vérité, de ce qui Est, sans les limitations du mental, afin que puisse émerger notre nature véritable : l’Amour, la Paix, la Joie, la Liberté et l’Harmonie.

Au Coeur de Gaïa a pour intention principale de soutenir l’Éveil de la conscience à elle-même, afin que puisse émerger cette Nouvelle Terre dont parle le sage contemporain Eckhart Tolle.

Pour ce faire, elle s’inspire principalement des partages d’êtres éveillés et du courant appelé Non-dualité. Parmi ses inspirations principales figurent : Eckhart Tolle, Mooji et Adyashanti.  

Elle privilégie également la qualité de présence au quotidien, ancrée dans le seul moment qui soit, Maintenant, sans passé, futur ni identité ; 

le Self-inquiry ; le silence ; l’observation et l’accueil de ce qui est ; diverses pratiques favorisant la qualité de présence (ex. méditation véritable, satsangs, lectures, nature, animaux, respiration consciente, chant des voyelles, aromathérapie, arts martiaux, yoga, etc.).

Et ce, par l’offre des services suivants : un jardin d’enfants, des cours privés de Jiu Jitsu (niveau débutant), de yoga et d’entrainement, des satsangs, de l’accompagnement privé.