À propos

Au Coeur de Gaïa offre différents services visant à soutenir la reconnaissance de la réalité sans forme que nous sommes, celle-ci pouvant être appelée l’Esprit, la Conscience, la Source, la Vie, l’Un… ainsi que son expression dans la forme.

Au Coeur de Gaïa a pour intention principale de soutenir l’éveil de la conscience à elle-même afin que puisse émerger cette Nouvelle Terre dont parle le sage contemporain Eckhart Tolle pour qui l’éveil est la mission principale de l’être humain.

Pour ce faire, elle se fonde sur les expériences et les réalisations concrètes de ses co-créateurs et trouve résonance dans les partages d’êtres éveillés et du courant appelé non-dualité. Parmi ceux-ci figurent : Eckhart Tolle, Mooji, Adyashanti et Sri Saraswathi Ma.  

Au Coeur de Gaïa privilégie la qualité de la présence au quotidien. Afin de favoriser celle-ci, elle ne privilégie aucun outil ni aucune pratique particulière, ni même l’idée que cela soit nécessaire. Toutefois, si une voie est empruntée, c’est que c’est que celle-ci est ressentie dans l’instant comme étant juste en fonction du contexte au coeur duquel elle s’inscrit.

Actuellement, Au Coeur de Gaïa remplit sa mission par le biais d’un jardin d’enfants destiné aux familles faisant l’école à la maison dans la région de Sutton ainsi que sous la forme d’un camp de jour estival dont une semaine est consacrée aux arts martiaux. Éventuellement, il est probable qu’elle élargisse ses services en offrant notamment des séances d’entrainement et d’arts martiaux (JiuJitsu) ainsi que de l’accompagnement individuel.